Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajasrama
28 octobre 2011

Sweet home, haveli

Quelques lignes, mais pas de photos, aujourd'hui nous avons ete sur la route. Notre chauffeur qui s'appelle Bahl lui aussi conduit bien. Les routes sont assez bonnes, parfois des troncons d'autoroute, parfois uns nationale un peu crevacee, mais dans l'ensemble ca roule.

Nous decouvrons a peine Jodpur, nous avons fait une bonne pause dans notre charmant hotel, un "haveli", c'est a dire une maison ancienne, avec beaucoup de fresques, demain vous verrez des photos.

Nous prenons vraiment le temps de flaner, cela permet aux detours des rues de parler avec les gens qui recherchent la rencontre eux aussi, apres tout nous sommes des etrangers a connaitre !

Je crois qu'on est en train de tomber amoureux de ce pays, totalement fou, desordonne, crasseux, pauvre, mais aussi plein de bonnes surprises, de magnifiques contrastes, d'architectures fantasques, et les vaches.......

PS: Merci pour vos petits mots a tous.Une mention speciale a Sylvane et Rainette masquee.

Plein de bisous parfumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent de vous retrouver dans cet état de découverte permanente ! A mon avis vous rentrerez pas les même, je vous embrasse très fort !<br /> Fred
S
quelles couleurs ! ça serait bien que tout le monde s'habille en couleurs !
S
Ce soir j'ai découvert en même que MAM votre récit du jour et votre paresse ds votre "haveli"!<br /> ((frustration...pas de photo!Attention vs allez perdre vos AAA...demain nous attendons réparation<br /> et des détails sur JODPUR na!))Cependant ns sommes très heureuses de vous suivre au quotidien.<br /> vous ns gatés.Bisous pluvieux .<br /> PS:Nos pensées vs accompagnent au quotidien et ns ns délectons de vos reportages .MERCI
I
... j'ai été gâtée, car je découvre seulement ce jour.. j'avais un peu oublié qu'un blog indien me tendait les bras ! Donc j'en ai eu plein les mirettes, et je tire la langue en attendant la suite. J'ai comme une impression que vous êtes en train de vous fondre dans le paysage et dans la foule. C'est cool de nous faire profiter de ces belles choses et de ces beaux moments. Bizzzzzz.
H
encore merçi pour ces merveilleuses photos !! <br /> m l penses tu toi aussi que ce pays est<br /> "derangeant " pour les europeens bisous
Rajasrama
Publicité
Archives
Publicité