Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajasrama
31 octobre 2011

C'est une maison bleue

 

 

P1010745

 

Si vous avez suivi, vous savez pourquoi Ramesh peint sa maison en bleu : Pour que le ciel y tombe.

C'est chez lui et sa famille que nous sommes retournes hier soir pour offrir des sucreries. Les plus delicieuses, celles faites pendant les fetes de diwali, delicatement enrobees de feuilles d'argent : Un regal !

Ce matin rendez-vous a 10h avec Ramesh pour faire du shopping. Mais avant il faut sacrifier au rituel matinal, manger le chapati tout chaud accompagne du the bouilli dans du lait sucre et parfume a la cardomone.

La femme de Ramesh m'offre des bracelets, sa belle-soeur voulait me donner un de ses sari.

Grace a Ramesh, j'ai trouve une magnifique tenue indiene pour Lolo. Je pense qu'elle sera la plus jolie danseuse de sa troupe.

Journee pour le reste tranquille avant notre depart pour Jasailmer tres tot demaim matin. Nous avons fait le plein de la douceur de Jodhpur. Le bleu lui va si bien.

Bisous

P1010766

Ramesh et sa femme, tous deux couturiers a domicile.

 

P1010758

La maharani et le Rajah (en civil)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil d'avoir pensé à moi :) Profitez bien tous les deux, bisous à bientôt
R
très drôle !!! Elsa<br /> <br /> et l'incidence des flatulences des vaches (même sacrées !)sur la couche d'ozone ? : ils en pensent quoi les Indiens ???
E
Salut les indiens, débauche de couleurs et d'odeurs on imagine; en prime une hospitalité qu'on ne connait plus chez nous...<br /> Info à la radio nationale ce matin: la crémation consomme du bois et produit du CO2. Question: qu'en pensent les indiens?<br /> Attendons la suite du feuilleton !
R
j'adore "la maison bleue"<br /> <br /> et celle des "two birds of India " qui roucoulent de contentement <br /> <br /> bizzzzzz
A
Une pensée pour vous...qui est quotidienne.<br /> Merci pour toutes ces belles photos, vous m'avez redonné l'envie d'aller vers ce pays...<br /> Je vous embrasse et une bise bien plus forte à toi, Marie-Laure<br /> Alexia
Rajasrama
Publicité
Archives
Publicité